Massage balinais

Le massage Balinais

Le massage Balinais est un massage drainant et lymphatique, décontractant et permettant de relâcher les tensions.
Le massage Balinais est à l’image des habitants de Bali, c’est à dire profond, doux et tendre. Il peut s’illustrer de différentes manières mais s’intéresse à la santé du corps et de l’esprit.C’est un soin très complet du corps entier.
L’ Asie est un continent où les populations ont appris à écouter le corps et à le soulager grâce à des massages spécifiques. Le massage balinais, trouvant son origine en Indonésie, s’adresse en particulier aux personnes ayant des douleurs musculaires ou qui sont soumises quotidiennement au stress. Ce massage permet de revitaliser le corps autant que l’esprit et de retrouver une énergie positive qui ne pourra qu’être bénéfique sur l’ensemble de l’organisme.
Ce massage brasse les fluides circulants, libère les tensions musculaires sans agression et procure une détente nerveuse cérébrale. Une heure de massage bien-être des pieds, des jambes, du dos , du ventre, des bras, du visage. Un soin pour raffermir et sculpter la silhouette, un soin pour harmoniser l’énergie, se revitaliser.

Les bienfaits du massage Balinais :

Le massage balinais apporte de nombreux bienfaits sur le court et le long terme. Il permet de supprimer les effets du stress sur l’organisme et aide à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit.
Il est souvent conseillé aux personnes qui sont sujets aux migraines, aux douleurs articulaires et aux insomnies de faire un massage balinais car il traite le problème en profondeur en rétablissant la bonne circulation des flux énergétiques du corps.
En plus d’apporter des bienfaits intérieurs, le massage balinais sculpte les muscles en leur donnant de la tonicité, il est aussi bénéfique pour la peau car il aide à sa réhydratation en profondeur.

Tarif : 

Séance de 1h15 à 60€00
Prendre rendez-vous

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article L.489 et de l’arrêté 8.10.1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme « massage » est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes (article 38 de la loi n°2005-882 du 2 aout 2005) – Aucun caractère érotique.