Massage holistique individualisé

Un massage unique, personnalisé rien que pour vous
Le massage holistique individualisé

Le massage holistique personnalisé est un massage énergétique, fluidique et drainant en fonction de vos besoins et envies.
C’est un soin qui prend en compte l’état de la personne et de ses envies.
Apartir de là, je crée un massage personnalisé alliant plusieurs techniques de massage pour à la fois détendre, drainer et éliminer les toxines et les tensions. C’est un massage parsonnalisé et donc unique que je crée sur mesure en fonction de la personne.
Je puise mes techniques de massage dans les fondements des techniques de la médecine chinoise et ayurverdique.
Je peux compléter en fonction de l’état de la personne par différentes relances énergétiques.
Soin de 60 minutes et 30minutes d’anamnèse.
Tarif pour une séance de 90mn : 65€00

Massage holistique individualisé

Que signifie le terme « holistique » ?
Le terme holistique vient du grec holos, qui veut dire globalité, corps/esprit, ainsi 3 aspects fondamentaux de l’individu vont être explorés : physique, émotionnel et psyché. Le modelage holistique, massage énergétique, s’appuie sur le physique, l’émotion, le mental et la sensorialité.
En quoi consiste ce massage énergétique ?
Pratiqué sur une table de massage, ce modelage intégral (à l’exception des parties génitales) est réalisé à l’aide d’huiles végétales bio qui peuvent varier selon les besoins de chacun.
Différentes techniques telles que l’acupression des méridiens, l’Ayurvédique, le massage balinais, l’indien du crâne et la réflexologie plantaire ont été associées afin de créer un protocole de massage très précis et unique.
De nombreuses manoeuvres, étirements, balancements, pressions et changement de rythme vont accompagner la respiration du massé et permettre au praticien d’écouter et de ressentier les besoins de ce dernier.
Certaines zones du corps vont requérir une attention et un travail très particulier de la part du thérapeute.

Massage holistique individualisé

Quels sont les bienfaits de ce massage énergétique ? Le modelage holistique est un massage extrêmement complet qui permet une régulation organique et énergétique, favorisant ainsi les échanges cellulaires. Ce massage énergétique agit sur les tissus profonds, libère les zones de blocages énergétiques, et en réduisant le stress, libère l’esprit. Le modelage holistique offre donc un moment privilégié de puissante ralaxation, le stress diminue, les tensions se relâchent, la fatigue s’estompe et l’esprit s’apaise. En utilisant de larges mouvements globaux et très enveloppants, cette technique de modelage est très unifiante et permet une prise de conscience de son shéma corporel et une réconciliation avec soi.
Existe-t-il des contres indications au modelage holistique ?

Comme dans toutes les techniques de manipulation corporelle, le praticien n’exercera pas si le patient est atteint de : brûlures, abcès, eczema, psiorasis et éruptions cutanées ( à cause des huiles essentielles), foulure, claquage, entorse ou fracture, problèmes circulatoires graves ( phlébites, thrombose, artériosclérose…)
Mise en garde : 
Le massage n’est pas une pratique médicale et ne remplace en aucun cas un traitement médical. Il repose essentiellement sur le principe de la relaxation. De plus aucun contact tactile réciproque ne peut avoir lieu. Tout débordement ou non-respect de ce principe obligera le praticien à interrompre immédiatement la séance. Aucune connotation sexuelle ou à caractère érotique ne peut être assimilée à ce massage.

Tester ce massage

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article L.489 et de l’arrêté 8.10.1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme « massage » est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes (article 38 de la loi n°2005-882 du 2 aout 2005) – Aucun caractère érotique.

Si vous souhaitez faire plaisir, pensez au bon cadeau à offrir pour un massage holistique individualisé

Commander un bon cadeau